coupe davis : l’équipe de l’agence jg models couvre l’évènement

 

Du 7 au 9 avril dernier, se déroulait au Kindarena à Rouen, le quart de finale de la Coupe Davis de tennis France/Grande-Bretagne. A cette occasion, nous souhaitons faire un éclairage sur une société du réseau Rouen Normandie Création : JG MODELS. L’agence couvre régulièrement les évènements sportifs et a participé avec son équipe au bon déroulement de cette rencontre sportive.

Fondée en 2012 par Jennifer Gallet et depuis 2014 domiciliée à Seine Créapolis* à Déville-les-Rouen, l’agence gagne en notoriété dans le secteur de l’évènementiel grâce à la qualité de ses prestations. JG MODELS couvre les inaugurations, les séminaires, le street marketing, les manifestations sportives et culturelles. Elle propose également une compétence supplémentaire et unique sur la région normande, l’organisation de défilés de mode et la mise à disposition de mannequins.

Aujourd’hui, la société fait appel à 250 hôtes et hôtesses référencés pour répondre ainsi à un large éventail d’évènements. Ces collaborateurs sont appelés pour leurs qualités et leurs compétences individuelles correspondant au type de la manifestation. Leurs missions sont notamment l’accueil des publics, l’orientation, le placement, le vestiaire. Pour couvrir la Coupe Davis à Rouen, Jennifer Gallet a donc fait appel à 30 hôtes et hôtesses.

Jennifer GALLET a obtenu le contrat pour un tel évènement national grâce à son expérience et à celles de ses équipes. JG MODELS a déjà été sollicité entre autres pour le Mondial d’Handball, les matches du Rouen Métropole Basket, le football du Quevilly Rouen Métropole et déjà, la Coupe Davis France/Israël en 2013. Depuis sa création, l’agence a réuni une clientèle fidèle, grâce notamment à une expérience dans l’évènementiel, à une proximité avec les clients en sachant être présent et réactif à leurs besoins. Grâce aussi à un dressing important, proposant un large choix de vêtements et d’accessoires indispensables permettant de s’adapter aux diverses demandes de ses clients.

A Seine Créapolis*, Jennifer Gallet aime à préciser que la présence de l’agence en pépinière est un plus important. La proximité avec d’autres entreprises permet de discuter, de partager et de se conseiller mutuellement. Cela permet également d’obtenir plus de visibilité grâce à leurs recommandations et également par le biais d’évènements organisés par Rouen Normandie Création comme le Speed Business Meeting. Elle souligne également les avantages de l’hébergement en pépinière relatifs à l’accompagnement, la formation, la mise en relation, la mise à disposition d’une logistique partagée ainsi que d’un d’accueil téléphonique et physique des visiteurs.

L’avenir s’annonce propice pour JG MODELS. Prochain événement marquant, les Harlem Globetrotters au Kindarena le 18 avril prochain. Ensuite, le souhait de Jennifer Gallet pour l’avenir de JG MODELS est de se développer et devenir une référence sur le territoire Normand en commençant par Le Havre. Nous lui souhaitons bien évidemment une belle réussite dans ce projet et nous retrouverons toujours avec plaisir ses équipes durant les événementiels et les manifestations sportives de la vie rouennaise.

*Seine Créapolis appartient au réseau Rouen Normandie Création, structure d’accueil et d’aide à la création d’entreprises. Le réseau gère et anime l’ensemble des pépinières et hôtels d’entreprises de la Métropole Rouen Normandie.

Vous pouvez retrouver l’agence JG MODELS sur le Site Internet et le Facebook

Toutes les informations sur Seine Créapolis et le réseau Rouen Normandie Création en téléchargeant la plaquette ici