HOLIBAG : de 500 à 6000…

La petite startup rouennaise HOLIBAG spécialisée dans le tourisme numérique signe un partenariat avec le géant des fleurs FLORAJET.

Holibag, jeune startup installée à Seine Innopolis* à Petit Quevilly, est le premier réseau de consignes à bagages auprès des commerçants de proximité. En activité depuis début 2016, elle comptait déjà à ce jour 500 commerçants partenaires sur l’ensemble de la France.

Récemment, Holibag a signé un partenariat important avec Florajet, le plus grand réseau de fleuristes en France en nombre de magasins avec 5 700 partenaires affiliés. Ce partenariat est un tremplin formidable pour cette jeune startup et lui permet presque de multiplier par dix le nombre de consignes sur le territoire.

Holibag et Florajet souhaitent contribuer à résoudre la problématique des bagages suite à la disparition de la majeure partie des consignes dans les gares ferroviaires et routières. Ce service innovant a également pour ambition de vouloir maintenir plus longtemps les touristes au sein des villes. Ce projet s’adresse aux acteurs touristiques mais également au secteur économique et aux collectivités.

Grâce à ce partenariat, Holibag booste son réseau sur l’ensemble du territoire français. C’est un avenir propice qui se présente à cette petite startup rouennaise. L’expansion du réseau se fera maintenant vers l’international et pour commencer vers nos voisins européens comme le Portugal et Les Pays-Bas.

Nous, voyageurs, souhaitons à Holibag une belle continuation et au plaisir de retrouver leurs consignes dans nos futures escapades.

Liens : https://holibag.io/

*Seine Innopolis appartient au réseau Rouen Normandie Création, structure d’accueil et d’aide à la création d’entreprises. Le réseau gère et anime l’ensemble des pépinières et hôtels d’entreprises de la Métropole Rouen Normandie.