L’atout fidélité avec la startup My Merry Birthday

La startup My Merry Birthday révolutionne la carte de fidélité et offre de nombreux cadeaux à l’utilisateur lors de son anniversaire.
 
Située à Seine Innopolis, la startup My Merry Birthday propose une e-carte de fidélité qui « récompense l’implication de l’utilisateur avec de nombreux cadeaux », explique son co-fondateur, Aziz Louahem. Cette e-carte de fidélité ludique révolutionne la carte classique en la déclinant en une succession de plateaux de jeux appelés « route des cadeaux». Vous vous connectez sur le site internet mymerrybirthday.com, sélectionnez la marque souhaitée et achetez vos produits via le site de la marque en question. Les points de fidélité, acquis lors des achats, se transforment en merries et vous permettent d’avancer sur la « route des cadeaux».
 
Une quinzaine de jours avant la date de votre anniversaire, votre coffre à cadeaux se débloque et vous les recevez chez vous ! L’équipe souhaite «surprendre l’internaute par un cadeau original et sensationnel en lien avec ses centres d’intérêts».
 
De nombreuses marques – plus de 265 – ont décidé de jouer le jeu : Disneyland, Air France, Booking.com, SNCF, Orange, les chaînes Canal+, Toys’R’Us… My Merry Birthday, en ligne depuis septembre 2015, a déjà convaincu plus de 1 500 utilisateurs en « créant une situation unique et en offrant le(s) cadeau(x) qui fera la différence (poufs géants, entrées parcs d’attraction, box beauté, séjours, chocolats…) »,
explique Aziz Louahem.
 
L’inscription, qui est anonyme, demande peu de temps. Seuls l’adresse mail, l’adresse postale, la date de naissance (année facultative) et un pseudo sont nécessaires à la création d’un compte. L’achat se fait sur le site de la marque et non sur My Merry Birthday.
 
C’est un concept inédit qui a pour ambition de se développer à l’international. Les fêtes de fin d’année sont l’occasion d’avancer rapidement sur la «route des cadeaux » !
 
Plus d’informations : mymerrybirthday.com et sur Facebook