NEXT BEDROOM, UNE SOLUTION INNOVANTE AUX TMS

Next Bedrooms, installé à Seine Créapolis*, développe son activité en proposant dans les nombreux secteurs concernés un cale-porte innovant, une solution aux Troubles Musculo-Squelettiques (TMS) pour les agents d’entretien.

 

Expert professionnel en hôtellerie et restauration, en qualité de formateur puis de consultant, Thony Achenza crée Next Bedrooms.

L’objectif de l’entreprise est de proposer une solution aux Troubles Musculo-Squelettiques dont souffrent les femmes de chambre de l’hôtellerie notamment en se baissant pour bloquer les portes avec des objets inappropriés. Afin d’atteindre cet objectif, Next Bedrooms va consacrer trois ans de travail, d’élaboration et de conception du produit.

En 2019, le modèle du cale-porte Next Bedrooms est déposé, breveté et remportera deux prix au Concours Lépine.

Aujourd’hui, Next Bedrooms développe son activité et propose son produit dans les secteurs d’activités nécessitant l’intervention d’agents de propreté dédiés à l’entretien de locaux collectifs : hôtellerie, résidences pour les séniors, établissements de santé, lieux de transport, croisières maritimes et fluviales, copropriétés…

Rouen Normandie Création est fier d’accompagner Next Bedrooms dans le développement de son entreprise et de la solution qu’il propose pour le bien être des agents d’entretien.

*Seine Créapolis, pépinière et hôtel d’entreprises de Rouen Normandie Création, réseau de la Métropole de Rouen Normandie.