Seine Ecopolis présente au MED du CFA Lanfry

Seine Ecopolis participera prochainement au MED (Meeting Energy Day), journée évènementielle organisée par La FFB Rouen Métropole et Territoires, le 9 Avril 2020 au CFA Lanfry.

 

Cette journée est dédiée à l’ensemble des acteurs de la filière Bâtiment : Institutionnels (Ademe ,CSTB, Collectivités…), maîtres d’ouvrage, architectes, économistes, industriels, fabricants… Nous attendons environ 250 personnes sur la journée. Le maire de Malaunay M.Coutey sera le grand témoin de cet événementiel.

L’objectif du MED est de rassembler les acteurs clés du bâtiment pour faire le point sur les tendances énergétiques et environnementales en construction neuve et en rénovation.Les thématiques du bâtiment ne seront pas oubliées : énergie, impact carbone, économie circulaire, éco-matériaux, matériaux biosourcés, formation, accompagnement des entreprises…

 

A cette occasion, Seine Ecopolis la pépinière de Rouen Normandie Création dédiée à l’éco-construction sera présente lors de cette journée.

Seine Ecopolis, certifié PassivHaus, dont la vocation est d’accueillir des acteurs de l’éco-construction est un bâtiment exemplaire pour sa filière. Le cercle vertueux initié par Ecopolis est repris par les entreprises installées dans ses locaux.

Plusieurs entreprises de Seine Ecopolis présenteront également leurs activités sur les stands. Nous vous communiquerons les entreprises présentes prochainement.

 

Le 9 Avril 2020 au CFA Lanfry, Technopôle du Madrillet à Saint Etienne du Rouvray