TERRALEO S’INSTALLE A ELBEUF ET ETEND SON ACTION

Terraléo s’installe à Elbeuf avec l’acquisition d’un local de stockage et développe son action à travers des projets éco-responsables sur la rive gauche de la Métropole Rouen Normandie.

Installée à Déville-les-Rouen dans les locaux de Seine Créapolis*, Terraléo avait pour objectif de développer son activité sur la rive gauche du territoire Métropole de Rouen et notamment vers l’agglomération d’Elbeuf. L’entreprise, déjà en partenariat avec la ville pour la collecte et la valorisation des biodéchets dans les restaurants scolaires, s’est vu proposée un local de stockage des biodéchets.

L’acquisition du local sur la rive gauche du territoire va permettre de diminuer l’impact environnemental en réduisant le transport. La collecte se fait en Big Bag puis les biodéchets seront stockés dans des bennes étanches avant d’être acheminés vers un site de méthanisation agricole.

Comme avec la ville d’Elbeuf, Terraléo poursuit également ses actions de sensibilisation dans les écoles des communes avec des interventions dans les classes, des bacs de collecte, des tables de tri et des gâchimètres à pain installés dans les cantines

Site Internet Terraléo

 

*Seine Créapolis site de Rouen Normandie Création, réseau des pépinières et hôtels d’entreprises de la Métropole Rouen Normandie.